Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

protheseVous le savez, j’aime regarder sous la jupe des filles
Vous le savez, je suis friand des dessous, des dessus des affaires
Vous le savez, je trouve ridicule les jeux paralympique ...
Plus exactement, je trouve ridicule que les personnes handicapées soit exclut du mouvement philosophique, que sont les jeux olympiques
Bien sur vous le savez, je suis contre : le Téléthon, le film intouchable et son copier – coller féminin, de rouille et d’os…
Plus exactement, je suis contre le succès malsain…
Le succès de ces trois entités est l’achat d’un blanc seing à la négligence…
L’exemple classique : on pleure d’émotion devant le film intouchable… Dans le même temps, on se gare sur une place handicapée entre autres milliers d’exemples.

Sur Facebook, une personne est émue devant les résultats sportifs des personnes handicapées.
En Ché Guevariste du handicap, elle demande un traitement égalitaire de la performance…
Le traitement égalitaire existe 
Sans être sportif, mon lectorat est inséré socialement.
Hormis Bolt et Riner, connaissez vous les médaillés olympique
Qui est médaillée au 3000 m steeple  A la carabine  En aviron
Dans le sport comme dans la vie, il y a des courants porteurs, point barre.

Ce qui est grave et vraiment réel dans la vie de tous les jours, c’est la trouvaille de Courrier International
Il met en cause le gouvernement britannique et le sponsor principal des jeux paralympiques…
Ils sont dans la voie de l'esprit sain, dans un corps sain...
Parce qu’un sportif sans jambe courre plus vite qu’un blaireau avec jambe qui ne s'intéresse pas à la course … On dit à un handicapé lambda : tu vois, quand on veut, on peut…
J’ai une réplique à ça, je vous demande d’y réfléchir
.
Vous jouez tous au foot.
Etes vous Zinedine Zidane ou Lionel Messi 
Pourquoi dans ce cas, voulez vous systématiquement, qu’un handicapé soit champion
Vous n’aimez pas le sport, vous êtes culturel
Ok, par rapport aux découvertes de Marie Curie, vous vous situez ou 
Pourquoi voulez vous, que l'handicapé, soit forcément brillant

Vous comprenez maintenant, qu’il faut être vigilant .
Je peux vous dire, c’est mon cheval de bataille, quand vous faites remarquer à une personne, qu’elle prend la place d’un handicapé en se garant sur un stationnement bleu, la haine transpire dans son regard et la réflexion : je donne suffisamment au Téléthon, fuse comme couverture à l’honneur de : je suis une personne proche des autres.

Le handicap est un marché.
On subventionne pour faire bien.
Comme toutes les subventions, elles sont récupérées, d'une manière pas bien .
Merci Courrier International de faire un éclairage percutant.

Chercheurs, à quand une prothèse contre la connerie et la haine ...
Ca sentirai le Nobel .
Parce que, lire ces choses, ça mérite des prothèses dans le culs .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :