Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

084Le Craypion d’or 2012 est remis à Beuzeville.
C’est quoi le Craypion d’or 
C’est le prix du site Internet, le plus pourris .
Beuzeville 3500 habitants, ne doit pas avoir de geeks dispos.
Avec leur site Internet, o
n atteint la les limites du bénévolat.
Pour faire un site comme ça en 2012 
Il ne faut pas aimer le multimédia ou être dans l'opposition, j'allais dire nuisance, extrême.
Vous voulez le mettre en favori, il est appelé bienvenu.
C'est très facile à mémoriser, je déconne.
Tu imagines qu'il soit marqué " casse toi pauvre con " .

tropheeFaire un site n’est pas très dur, mais ça reste technique.
Pour des villages comme Beuzeville, il y a la possibilité d’une page Facebook très efficace…
U
ne des bases de la Com est de faire parler de soit, eeeee, en bien ou en mal.
Bravo Beuzeville, même avec un site décent, vous n’auriez pas réussis, à attirer les médias

Plus craignos, le prix du site pourri de service public est attribué au lycée Perrin de Lyon.
Il titre : construire sa réussite... Ben pas par Internet .
La ça craint… Pour le CV de la jeunesse terne.
O
n sent les tourments légendaires de l’éduc nat…
Ce site a du faire débat.
C’est un site collaboratif, mdr, lol, ptdr…

Je provoque, je me plie donc à la critique :

Je vous présente mes sites.
Ils sont plaquettes et plus ou moins à l’abandon, hormis les voyages.
Certaines photos sont laides car allégées.
Elles datent de l’époque des mauvais écrans 800 * 600 et où la lourdeur de l’Internet oblige de compresser les œuvres.
Je mets en ligne depuis le siècle dernier .
En réalité, j'ai créé mon premier site en 1994.
J'ai été la première école ULM à en avoir un.
Différents sites en ligne : ici, la, ici, , celui de mon père ici avec ses premières pages scénarisées que j'adore.
Tout mes sites, j'en explique et les couleurs et la démarche.
Ils sont écrit, scénarisés et testés ergonomiquement.
Plus de 30 % du temps de réalisation d'un site passe en contrôles et tests, par des doigts habiles ou patauds ...
C'est ce que les vendeurs de logiciels appellent : la version Bêta...
C'est une pratique propre à l'informatique.

Maintenant, pour tout et en appuis des sites immobiles, je communique par :

- mes blogs : ici et

- mes murs : Facebook et Twitter 
Je n'utilise, ce dernier, qu'en présence liens.
Je le trouve austère

- mon serveur vidéo : Daylimotion

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :