Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hotline2.jpgDébut avril, je fais un dossier contentieux, à mon FAI Free et un article.
Réponse : nous raisons, nous bien travaille, nous niquer toi  .
Ils s’expriment, comme ils parlent au téléphone
Un exemple de conversations au téléphone :
- moi : hier j’ai eu un enculé, vous pouvez me le passer, il connait le dossier 
- eux : non les appels sont aléatoires
- moi : ok, j’aimerai parlé à un enculé
- eux : oui je suis là, je vous écoute
J'aime, quand la connerie transpire...
 

Bref, mon contentieux avec Free suit la procédure :
1)
faire un courrier en recommandé AR au service concerné, ici le service facturation.
Il est toujours refusé, car eux raisons, bien travaille, nous niquer toi. 
2) un deuxième au service fidélisation, ce que je fais ce jour.
Il est souvent refusé, car eux raisons, bien travaille, nous niquer toi. 
3) c'est la prochaine étape de début juin.
On envoi le tout, dossier et réponses, au médiateur.
La procédure est expliquée
très sérieusement par : le médiateur des communications électronique.
C'est abscond  On peut même dire : tout con

Ma demande est simple,
quelle base de calculs utilisent ils
Comme sur le tableau que vous voyez en lien, j’arrive à ramener à 15 cts d’euros la minute, comme annoncer par Free.
Eux  
Ca va de 15 cts la minute à 61 cts
Lisez mes tableaux, dites moi si vous le comprenez...

L’histoire continue.
Ca coûte 17 euros d’administratif à chaque fois.
Je demande le remboursement des unités téléphoniques et des charges administratives.
Seul plaisir dont j’abuse  
Je les appelle et demande : bonjour, je veux parler à un enculé.
Je glousse de plaisir, devant l’incompétente réponse : oui c’est moi, je vous écoute .

Je couine, mais je continue avec eux  
Ce système téléphonique, même volé, est encore moins cher que la concurrence
Mais bon, ils affichent un prix, ils doivent le respecter ou expliquer leur base de calcul…
Moi je lis : tarifs spéciaux 3299 = 15cts la minute, minimum de facturation 45 secondes, soit 0,112 cts d’euros…
Simple, sauf pour les hotlines qui font des concours de médiocrité... Et ils ont de la ressource.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :