Début avril, je fais un dossier contentieux, à mon
FAI Free et un
article.
Réponse : nous raisons, nous bien travaille, nous niquer toi
.
Ils
s’expriment, comme ils parlent au téléphone …
Un exemple de conversations au téléphone :
- moi : hier j’ai eu un enculé, vous pouvez me le passer, il connait le dossier
- eux : non les appels sont aléatoires
- moi : ok, j’aimerai parlé à un enculé
- eux : oui je suis là, je vous écoute …
J'aime, quand la connerie transpire...
Bref, mon contentieux avec Free suit la procédure :
1) faire un courrier en recommandé AR au service concerné, ici le service facturation.
Il est toujours refusé, car eux raisons, bien travaille, nous niquer toi.
2) un deuxième au service fidélisation, ce que je fais ce jour.
Il est souvent refusé, car eux raisons, bien travaille, nous niquer toi.
3) c'est la prochaine étape de début juin.
On envoi le tout, dossier et réponses, au médiateur.
La procédure est expliquée très sérieusement par : le médiateur des communications électronique.
C'est abscond On peut même dire : tout con .
Ma demande est simple, quelle base de calculs utilisent ils
Comme sur
le tableau que vous voyez en lien, j’arrive à ramener à 15 cts d’euros
la minute, comme annoncer par Free.
Eux
Ca va de 15 cts la minute à 61 cts …
Lisez mes tableaux, dites moi si vous le comprenez...
L’histoire continue.
Ca coûte 17 euros d’administratif à chaque fois.
Je demande le remboursement des unités téléphoniques et des charges administratives.
Seul plaisir dont j’abuse
Je les appelle et demande : bonjour, je veux parler à un enculé.
Je glousse de plaisir, devant l’incompétente réponse : oui c’est moi, je vous écoute .
Je couine, mais je continue avec eux
Ce système téléphonique, même volé, est encore moins cher que la concurrence …
Mais bon, ils affichent un prix, ils doivent le respecter ou expliquer leur base de calcul…
Moi je lis : tarifs spéciaux 3299 = 15cts la minute, minimum de facturation 45 secondes, soit 0,112 cts d’euros…
Simple, sauf pour les hotlines qui font des concours de médiocrité... Et ils ont de la ressource.