Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a eu notre période peace and love.
La veste de treillis, siglée : peace and love.
Chaque période est toujours très lookée …
C’est ça la pub subliminale ?

 

On écoutait ça, avec les premières P4, pour faire intello, cherchant fébrilement la main évanescente de la jeune fille, avec des pensées off, pas du tout peace and love, plutôt : mais quand est ce que je vais me la faire .
Woodstock, comme paradis.
Pour moi, prétexte à un voyage bivouac.
Hum, ce bus WW, quel pied ...

 

Quelques années plus tard, j'ai eu mon bus… J 7, ex bus de l'équipe de France de ski…
La vie d'adulte, c'est réaliser ou aborder, les rêves d'enfant.

 

Le peace mec, correspond au trop cool, avec la voix mutante d'aujourd'hui et un rap désespéré.

 



Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :