Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un acte de malfaisance ayant eu lieu en 2007, vient d'être jugé en 2009, ici et là.
Quoi comme malfaisance ?
Le racisme de la police à tous les étages.

 

On n’ose le dire, il faut le reconnaître, il y a un racisme marqué dans la police.

 

A une époque, après mes saisons de ski, je rends visite à mes parents, sur Lyon …
Bronzé, par 6 mois de vie au soleil de la montagne, on vérifiait plus souvent mes papiers d’identiti… Des commentaires narquois, puis, surprise dérangeante, à la lecture de mon nom. Faites des essais vous verrez.

 

Un élève, officier de police, se fait bouler à l’entretien oral, qui portait … Sur des questions, d’ordre privé.

 

Chacun sais, que tout le monde préfère l’oral à l’écrit …
Chacun sait, sans faire de la discrimination, qu'il est facile de noter en son âme et conscience …
En visuel, on devine ce que la loi, oblige à cacher à l’écrit… La race du candidat !!!
Chacun sait, sauf les flics, que pour bouler un candidat, il y a pleins de questions pièges, pourquoi se fourvoyer directement, en demandant si la femme porte le voile …

 

Il n’y a aucune solution à la discrimination.
Les quotas, sont une grande idiotie, toutes corporations confondues.

 

Il ne faut pas, que les grandes écoles ouvrent leurs portes à " la banlieue ".
Il faut, que l’éducation nationale, donne une éducation égalitaire, non ghettoïsante à tous…
Mais comment qu’on fait ?
On applique, les statuts bafoués de la république, liberté, égalité, fraternité.

 

La seule chose à faire, est de dénoncer, tous ces actes malfaisants.
Malgré la HALDE, le candidat boulé, a mis deux ans, pour faire entendre raison, à un organisme d'état, qui prône la non discrimination…
On y va droit aux quotas absurdes, pour contrer ces hérésies philosophiques…

 

Dans mes rubriques deux mondes différents, on s’aperçoit qu’on n’est pas différents.
Pourtant la fausse différence fait peur …
Ce serait une belle question à l’orale … Qui permettrait de noter ? A la tête du client, sans faire d’erreurs caractérisées visibles.

 

Etre raciste, c’est être fourbe, alors, employés des méthodes de fourbes invisibles.
C’est simple, à un beau blond, vous demandez combien font 2 + 2, si il répond 3,8, il peut avoir une bonne note, car il n'est pas loin du résultat.
A une personne mat et frisée, vous demandez de multiplier par 18,27, le résultat de la racine carré de 368, après l’avoir divisé par 13,2, si il répond juste, on peut blablater, sur la méthode, pour arriver au résultat.
Cela reste de l’arithmétique et dans le programme…
Pour un examen, il y a toujours une part de chance …

 

Hormis par provocation, je n’arrive pas à imaginer, comment on peut faire, pour se faire gauler par racisme !!!
J’ai trouvé : par bêtise… Ils ne sont pas raciste, ils ont des copains noirs voir arabes .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :