Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre secrétaire d’état à la santé vient d’en faire une belle.
Elle conseille aux défavorisés, par ces temps de grand froid, de ne pas sortir de chez eux , je rajoute un interrogatif : même s'ils n'en ont pas  et conclut à la Bigard ... Grosse conne

Je rappel le rôle du gouvernement et j’en parle demain : leur rôle, c’est justement, qu’on puisse entrer et sortir de chez soit, grâce au fruit de notre travail.
Ce n’est pas le cas actuellement pour beaucoup…
Je rappel que le réglement des assos d'accueil des SDF est : tout le monde dehors à 8 H et appelez à 19 H, pour voir s'il y a de la place...

Nora, accroche toi à ton boulot.
Ce n'est pas sur qu’ensuite, tu puisses en retrouver…
D'après la cour des comptes, chaque ministre est entouré de conseillés... Pour vous dire quand même, que l'argent public est gaspillé  ou plutôt offert, aux membres de la royauté.
Est ce que c'est ça, être coupé de la réalité
053

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :