Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous connaissez ce blog ? Vous connaissez ma passion de la caricature.

 

Hier, victoire de la musique, j’aime la variété, je regarde.

 

Arrive un mec, je ne le connais pas.
Je pense à un humoriste, jouant un interlude, entre deux remises de prix.
Il interprète, avec ses mots à lui, le style " Misère " un vieux sketch de Coluche.
Je souris, devant ce jeune comique.

 

J’ai tout faux !!!
C’est un jeune artiste, qui chante.
Il est soutenu par une major et nominé aux victoires de la musique.

 

Je tombe raide.
Plus médiocre et caricatural tu meurs.

 

Est ce la contre attaque des majors, contre le téléchargement ?
C'est sur qu'un mec comme lui, tu ne l’achètes pas.
Grande victoire des majors, tu ne le télécharges pas non plus .
Encore tout faux, il est disque d'or...

Les majors se moquent de nous ?
Moquons nous d’elle, en frappant aux portefeuilles... TELECHARGEONS SANS VERGOGNE.

Regardez la vidéo jusqu’au bout.
Je sais c’est pénible.
Mais autrement, vous direz, encore une fois, que j’exagère.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :