Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mondevisionLa cour des comptes est très réactive… Je déconne .
Elle vient de découvrir, que le CE RATP n’est pas net.
Ah bon, on m’aurai menti ? 
Le CE n’est pas la, pour le bien être et la cohésion des salariés de l’entreprise ?
C
hacun sait, qu’un CE est au syndicat, ce que le rond point ou le journal municipal est à une Mairie : une, je dirai même, LA source de revenus occultes légaux .

Il y a quelques années, une amie travaillant dans une grande administration, me dit : Pieeerreee, regarde, je peux partir 15 jours à Bali pour tant...
Tu vois, ça a des avantages la fonction publique .
J’ouvre le premier catalogue de voyage qui me tombe sous la main : même tarif, même lieu, même prestation…
E
lle me comparait au chef du CE… Voyageur infatigable… Achetant sans rien faire 11 voyages sur catalogue et se faisant virer à titre perso le 12 ème gratos.
Ben oui hein, au bout de onze inscrits en même temps, l’agence de voyage offre un voyage… A qui que ce soit, c'est du 9 % de réduc... Ca reste accessible en négo, c'est même affiché comme argument de vente...
Nous avons rompu.
Trop blonde et puis sa comparaison avec son chef de CE... Quel mauvais goût
Ma prétention s’en est trouvée ébranlée.
Je vous fais grâce des allusions sur ce dernier mot

Après le sexe, le sea et le sun, très reggaeman les syndicats à la RATP...
C'est con, ce n'est pas l'attente des adhérents.

Sea sexe and sun pour égratigner la RATP, en bon provocateur, j'espère qu'il me pardonnera.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :