Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouffonA Nantes, un lycée refuse de donner des livres scolaires à deux ados, tant que les parents n’ont pas payés, un arriéré de 20 €, sur les tickets cantines.
Imaginez l'affront pour un ado, devant sa classe, en tout début d'année scolaire.
On sent la pédagogie professorale…
Faire payer à l'ado, une erreur de parent.
Affronter en couard un ado, de peur des parents... 
Sûrement des grévistes, qui défendent le service public.
Si c'est un ordre  
Il aurait été plaisant de le transgresser , en Ché Guévariste de l'éducation , comme ils le rêvent souvent.
Il aurait été judicieux tactiquement de dire non, en bobos pédagos autoproclamés, comme ils sont pauvrement .

L’éduc nat est coutumière du fait. 
Un sujet similaire, le refus de cantine, aux enfants de chômeurs.
Quand leur travail est en jeux, eeeee, c'est pire.

De plus en plus, je comprends mon refus de l’institution, dans ma période scolaire…
Pédagogue les profs ?
Dans les trois cas, juste des bouffons.
Bouffons dans trois cas sur trois présentés
Eeeee, ça fait 100 %, si mes non souvenirs de maths sont exacts.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :