Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites ce que je dis, pas ce que je fais…
Le gouvernement force les entreprises à créer des emplois en France sans délocaliser …
Le gouvernement, par le biais de son ministère des armées, délocalise en Tunisie la fabrication des chaussures militaires (journal de 13 h France 2.)

 

5000 emplois créés ?
Whaou !!! Mais dans quel branche ? La branche qui sert à rien.
5000 personnes sont embauchées, pour expliquer aux parents, dont les enfants ne vont plus à l’école, que ce n’est pas bien …
Bien, pas bien, je signale simplement, que l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans et que tous les citoyens doivent respecter la loi.
C’est pourtant simple non ?

 

Les chinois daubes leurs produits.
Ils ne sont pas à cheval, ni sur l’hygiène, ni sur les conventions internationales …
Pour redorer leur blason devant la communauté mondiale, ils condamnent à mort les responsables de la mélanine dans le lait …
Radicale la com.

 

A part cela, je n’ai pas l’impression, que l’on nous prend pour des cons (humour, j’espère, je souhaite, je sais que vous le savez.)

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :