Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carteelectronique.jpgUne drôle d’histoire aujourd’hui :
- j
e descends en ville en bagnole, tout roule tout baigne
- je me gare
- j
e reprends la voiture, 30 minutes plus tard 
- le moteur s’emballe
- avec la vitesse enclenchée, pas de power
- en changeant de vitesse, je n’ai toujours pas de power, mais plus qu’en première, etc.
- j
e rentre donc chez moi, sur un gros ralenti et les warnings
- j
’habite sur un plateau, avec une forte montée
- j
e fais cinq kilomètres de plus, pour prendre la côte la plus douce
- j
e surfe de droite à gauche pour arriver près de chez moi, chez le concessionnaire
- j
’arrive à Renault minute
- le moteur s’éteint dans un bruit sinistre
- l
e gros con de Renault minute, n’en a rien à foutre
- i
l m’envoie a l'atelier mécanique, à 100 m de là
- j
e redémarre le moteur…
- e
eeee, il tourne nickel chrome
- j
’en parle à l’atelier mécanique
I
l parait que c’est normal.
La carte électronique a du beuuugueeer.
Au redémarrage du moteur, elle c’est réinitialisé.
J’ai tourné un peu, à différents régimes, tout marche parfaitement.

J’admets pour une fois cette phrase : c’est l’informatique m'sieur…
Comme je dis à Emilienne : tu fais erreur 404 .
Ce sont ces petits riens, qui pourrissent la vie quotidienne .
Heureusement qu'il y a le blog, pour expurger ses démons .
Nooon, je rigole .
J'ai horreur des artistes qui disent ce genre de conneries
La création comme thérapie à ses démons
Quels cons ces gens, ils pensent faire intellos .
Ils le sont, mais de bazar .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :