Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartonrougeEn cette période, du retour d’une bactérie, nos gouvernants de tous bords parlent de : réintroduire la farine animale, dans l’alimentation des animaux d’élevage.
Je rappel : la farine animale est la cause du sinistre épisode vache folle.

J’en ai un peu marre de tout ça.
Entre :
- les discours larmoyants suite à des catastrophes
- l
es discours agressifs du toujours plus et mauvais de l’agro alimentaire
Ne pourrions nous pas, faire bouffer à l'animal, ce que bouffe l’animal à l’origine ?

U
ne chose est sure : une farine de carcasse de porc, pour les poissons des piscicultures  ? 
Il ne faut pas faire intello comme métier, pour soupçonner un problème .
Il est désolant, que pour manger des choses avec du goût, il faille aller dans les pays tiers, qui ne peuvent s’offrir d’engrais, d’hormones et autres débilités agricoles.

Promis hein, au prochain mort   
On sort : 
- les parapluies administratifs
- le discours compatissant
Puis, l’agroalimentaire sort les billets et  
Petits à petits, on oublie…

Le centime d’euros est la barrière mythique et infranchissable de la logique de vie…
Pour son centime  
On tue, pères et mères .
On les tue, à la bourgeoise
Insidieusement, comme le pèt discret dans l'ascensceur .
Ce pèt est ma provoc moquante favorite
A lire tout au long du blog, quand je parle de bobos et autres bourgeoisies mesquines .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :