Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mec est chauffeur de bus.
Il a un CDD.
Il transporte des gamins.
Entre midi et deux, il bouffe…
Enfin pas sur qu’il bouffe il remonte dans le bus, avec 2,62 g d’alcool 
Eeeee, à votre avis, son CDD va être transformé en CDI ?
C'est un dur métier DRH... nannn, je déconne .
J’aime bien la photo représentant un ramassage scolaire à Madagascar…
Allez à l'école en zébu ça a de la gueule... Eeeee, uniquement pour la photo touristique.


Pour la route, un QI d’huître naturel et démago des députés.
Ils s'élèvent contre l’enlèvement des panneaux, signalant les radars.
Je suis permissif, je fulmine voir plus, si je me fait flasher.
J'ai toujours rigolé devant ces panneaux prévenant que seul à cet endroit, on doit respecter la loi .
Il faut être cohérent… Même si je suis le premier à couiner hein…

Les députés se foutent de vous…
Sympathiquement, ils ne s’en cachent pas.
Ils abordent sans honte, le côté électoraliste de cette décision…
charette.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :