Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après géopolitologue, je pourrais faire dirigeant du PNUD.

En effet ces derniers déclarent : " les effets de la crise seront plus grave chez les pauvres que chez les riches. "
Ils parlaient des pays.
On gagne beaucoup au PNUD ?

Hé ben, c’est une interview de fond ça.
On apprend plein de truc de cette fine analyse. MDR (mort de rire).

Si j’étais journaliste et que j’entendais une évidence pareille, je ne passerai pas l’article, de peur d’avoir honte. 
A moins que je ne sois payé à la ligne noircie, et que mon foyer attende les subsides de mon morne travail.

Pour éviter toute erreur de gestion, monsieur le journaliste, ne met pas la somme du prix Pulitzer dans ton prévisionnel c’est mal barré.


Moi mon truc c’est de ramener l’économie et la politique mondiale au cercle familiale.
Essayez c’est édifiant.

On s’aperçoit qu’à l’intérieur de notre famille, on réagit économiquement et politiquement, comme le fait le monde.
Que la personne qui tient le cordon de la bourse dans un foyer, devrait se voir décerner le prix Nobel d’économie, que les erreurs de gestion familiale se paie cache et sans parachute doré.

Allez je pars envoyer mon CV au PNUD.

Ma lettre de motivation : " Au vu de la médiocrité de vos interviews, ma présence au sein de votre assemblée, me parait envisageable, je ne suis pas un géni, mais je suis sur de ne pas faire pire. D'autre part, dans ce type d'assemblée les voyages et l'argent coulent à flot, ce qui correspond bien à mes besoins personnels et bla, bla, bla. " 
Simple non ?
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :