Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hlm.jpgClin d’œil à la chanson de Renaud : dans mon HLM.
Pour l'objet réel de cet article, j’aurai pu faire un clin d’œil à : Hexagone.

Les HLM sont en général mal entretenus.
Ce n’est pas notre faute disent ils, il n’y a pas de sous.
Dans les faits et comme pour le handicap,
il y en a beaucoup.
On pioche dedans, quand on en a fini avec les ronds points et autres journaux municipaux, cible phare de la magouille politique, j'en parle souvent, faites recherche.
L'entretien ?
On s'en fou, on n'habite pas dedans.
Les politiques ont pleins de petits jobs à côtés de leurs fonctions officielles.
C’est la que le fric ce fait, dans une magouille légale, loin du pure : je me consacre à 1000 % au bien être de mes administrés.

Dans ce cas : querelle pour placer un ami.
On vire une personne atteinte d’un cancer.
Ce n’est pas élégant.
L’élégance, c’est comme l’écologie, ça ne tient pas le centime d’euro.
Dans le cas des HLM, ça sent l’emploi fictif.
L’instigateur de tout cela ?
Il a déjà deux, trois casseroles et un article de ma part ici.
C’est d’ailleurs par ses casseroles qu’on connaît sa carrière politique.


Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :