Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne peux pas être ministre .
J’ai les compétences pour être ministre de tout 
Je ne sais rien faire et suis passionné par la corruption et mon nombril .
Je ne peux pas être ministre car je ne peux obéir à la connerie.
Après les affres des deux pris : MAM et Fanfan, notre surgé interdit à ses ministres, de partir à l’étranger pendant leurs vacances.
Plus con que ça ? Tu meurs.
En faite, en démagogie totale, il veut marquer les esprits.

Nico écoute, je n’ai pas ton intelligence , cependant je détiens, la vérité toute simple.
Après sondage de mon entourage, il détient aussi, la vérité toute simple.
Tes ministres et toi-même, vous pouvez aller en vacances ou vous voulez.
Ce qu’on ne veut pas, c’est qu’ils soient invités, par des gens qui ? Sont en affaire directement ou indirectement avec la France…
C’est tout, c’est un minimum qu’on appel la décence.
Cette décence est empreinte de jalousie.
Curieusement, je ne rencontre jamais d'amis en jet et je connais très bien le milieu aéro.
J'ai des potes qui on des gîtes, période de vacances... Ils sont surbook... Et ne peuvent m'inviter...
J'entends tes ministres vouloir être près du peuple en homme de terrain... Ben le terrain populaire en Egypte, en Tunisie, c'est le taxi brousse hein...
Vous conseillez de restez en France ?
Artung, précisez bien, de ne pas prendre les yachts de quelques milliardaires à qui pourtant vous accordez vos faveurs… Fiscales...
J'en parle aussi dans le blog, tapez recherche.
En gros, partez ou vous voulez mais avec votre tune…

Un conseil magouille, vous avez de la tune ? 
Dépensez là en laissant traîner les factures pour le Canard enchaîné.
Vous passerez pour de preux chevaliers incorruptibles…
La vraie tunes magouillées et planquées, vous la réinjecterez par la suite…
Un truc simple pour un ministre : un petit bouquin hors ministère, un conseil associatif, etc., vous connaissez tout ça hein…

Nico en surgé gouvernemental, ce n’est juste pas possible, n'oublions pas qu'ils ont le pouvoir du bouton rouge...

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :