Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les flux RSS, les nouvelles tombent aléatoirement.
Sur mon agrégateur de flux iGoogle, j’ai les flux de différents journaux, droite, gauche, milieu équitablement répartis…
Pas de flux des journaux contestataires avérés… Je m’en charge dans ce blog .

Flux RSS du Monde, deux titres d’affilés :
- les salaires on connus en 2010 la plus faible hausse depuis 10 ans
.
-
Hermès affiche une santé florissante

Les deux titres, c’est : 
-
une cause à effet ?
-
pour faire de la tune, faut niquer l’autre ?

Je respecte le titre, je ne dis rien, je constate…
Dommage, dans ce fait il y a à dire…
Dans vos commentaires ?
Merci .
richepauvre.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :