Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne parle pas de l’émission de Laurent Ruquier, mais, de la ou les personnes, qui regardaient mes sites, ce dimanche entre 2h et 3h du mat.

Ce matin, je consulte mes stats journalières.
Je m’aperçois d'un gros pic de visites, ce dimanche entre 2 et 3 h.

Première réaction, ah, ah ! Un internaute insomniaque.
Puis, mais non, Internet est mondial.
C’est un paisible internaute qui regarde mes sites un jour de pluie dans un pays au décalage horaire favorable.
En aparté, admirez la lourdeur de la phrase ci-dessus.
C’est parce que, depuis toujours, je me mélange les pédales, entre post et anté méridien, au niveau du décalage horaire !!!
Si quelqu’un a un moyen simple, pour retenir le truc, i am preneur.

Pour vérifier qui est cet internaute, je me précipite sur la colonne stats géographique. 
Ce dimanche à 2 h du mat, c’était bien un insomniaque qui regardait mes sites.

Ce n’est pas qu’austère les statistiques, leurs lectures, peu amener le rêve également.

Sur le serveur de mes sites entreprises et loisirs, ici, , , etc, je dois avoir à peu près 5000 pages de publiées, je ferai un décompte exact un jour.
Pour la première fois, mon blog et ces 792 articles, risque de battre en nombre de visiteurs et de pages vues, mon serveur web, pour le mois de septembre.

Félicitations mes lecteurs assidus.
Encore un petit effort au niveau commentaires et vous deviendriez mes très chers lecteurs.

Ne devenez pas insomniaque pour autant.
Commentez la semaine, pendant l’émission du samedi : " on n’est pas couché." 
Elle se prête bien à ce genre de chose.
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :