Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

slip.jpgComme beaucoup, ce mec drague sur Internet, rien à dire.
Comme beaucoup, ce mec ose quelques photos, rien à dire.
Comme certains, ce mec est lourd, rien à dire.
Un coup de morphing sur des photos cachées, on reconnaît le sénateur ici aussi, rien à dire.
Ensuite ?
Il y a plus à dire…
Réflexe primaire du besogneux  
L
e mec défend son honneur, non ce n’est pas moi .
Après le coup du morphing, le mec pleure sa honte .
Je hais les gens, qui n’assument pas leurs actes.
J’appel ça des petites bites.
On la devine insignifiante, même en érection derrière un slip, sa bite comme le reflet de son ame .

Le fameux slogan, je suis à 200 % au service de mon pays ?
C'est la grande connerie : et arithemétique et philosophique du médiocre.
La politique est l'application d'une philosophie de vie qui passe par la communication.
Ben il reste un long chemin hein.
J'allais dire 200 % de progrès .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :