Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau lézard sur un bouquin de PPDA.
Ca fait longtemps que je veux parler de ça, alors voilà :
PPDA a été présentateur vedette.
Un gros avantage, ça met hors d’eau financièrement.

PPDA a toujours clamé son amour de la littérature…
J’ai lu un bouquin de lui.
Une banalité, un classicisme, une simplicité bête dans le sujet abordé bref, confondant.
Il aime la littérature, la littérature ne le lui rend pas…

En étant hors d’eau financièrement, il peut partir explorer des terrains agréables et à risque.
Il ne le fait pas par arrivisme ?
Il ne le fait pas par manque de talent ?
C'est les deux.

Je serais lui, j’arrêterais la littérature, au lieu de noircir la page plagiat des journaux, pour une autobiographie dont on se fou.
Pour ceux qui veulent me suivre dans le néant culturel que j'appel de mes voeux en 2011, lire PPDA exaucera les voeux...
C'est ça le truc.
PPDA c'est le néant en bouquin...
Qu'il faut quand même lire pour en parler dans les cocktails...
Pour un mixe littérature - presse  torchon eee presse bobos, c'est égal dans la médiocrité.
 

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :