Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne suis pas un imbécile, je suis douanier... Clin d'oeil à Fernand Raynaud.
A la Barcelona World Race, TDM à la voile en double, les douaniers marocains arraisonnent un bateau de course et mettent tout en vrac…

Hé les mecs, confondre un 60 pieds open, avec une barcasse boat people, c’est neuneu.
les mecs, l’herbe ça voyage dans le sens Maroc - Barcelone…
Quand un bateau fait du south au pire, il est encore à vide…

Je ne suis pas un imbécile je suis douanier…
Ben, c’est parce que tu es douanier, que tu es un imbécile.
Quand un fonctionnaire fait dans l'
excès de zèle, c’est débilisant.douanier.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :