Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mes stats, je veux taper un délire.
Une allusion entre mes stats et la tradition des bagnoles brûlées.
Je guette les bagnoles brûlées, rien.
Coup de chance, Le Progrès Lyon balance et les chiffres et les infos.
J’apprends que le ministre a demandé, de ne pas divulguer les chiffres des infractions. 
Le Progrès Lyon en tirailleur Ché Guévariste passe outre...
Je change mes plans .

Il me vient deux interrogations :
- c
omment s’appelle une restriction d’information ?
- e
st-ce ça, le fameux sketch de Coluche : de source autorisées ?

De source autorisée, dans mon adolescence révoltée tout autant que naïve, est un sketch, qui pose les barrières de l'impossible... Le monde est bien fait...
On y est les gens dans l'impossible... Ou ai je perdu ma naïveté ?

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :