Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

climatcancun.jpgNon, je ne prépare pas des vacances à Cancun.
Ah tiens, j'ai livré un ULM hydro à Cancun.
Après Copenhague, les fossoyeurs à subs du climat vont se bronzer à Cancun.

Vous le savez, j’aime la com.
Cancun est un lagon massacré par les immeubles à étages.
Cancun au service des américains en mal de vacances pas cher.
Cancun c’est le Djerba de l’Europe quoi.
Le massacre de Cancun est une décision politique, je le reconnais, sans l’admettre.
Par contre, j’admets que choisir ce lieu massacré comme le sommet de la bobo écologie me fait, non pas sourire mais, mdr lol un max... Nerveux quand même, le mdr lol.

Je conçois que : quand on fait, on dépense de la taxe carbone.
Je conçois mal, qu’avant le début du sommet, on puisse dire : un an après l’échec de Copenhague, Cancun sera un échec, la Chine et les USA ne sont pas motivés …
Ne pourrait on pas motivé la Chine et les USA par vidéo conférence ?
Une fois motivé, on organise un sommet de prestige ?
Ah mince c’est vrai, il y a les subs à claquer, à détourner, à récupérer … Excusez je n’y ai pas pensé, je suis benêt…

Infos prisent sur le journal local Le Progrès ce dimanche.
Comment peut on écrire des articles sans prendre parti ?

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :