Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez de ces deux articles voir ici et ici sur la réactivité de Dominique Villepin à faire annuler son site, on cliquait villepin2007.com, on tombait sur un site de François Hollande, je me suis bien moqué de lui, en effet le site en question a tenu 34 jours !!!

Il a pris sa revanche car au bout de 34 jours l'adresse du site est enfin annulée …

Je suis déçu je rêvais de faire un titre “ les 100 jours du site à Villepin “. Mais 34 jours quand même si ça sonne moins bien, c'est deja pas mal, pour corriger une erreur !!! 

Dommage, mais je suis sur que lui ou un autre me donneront bien une accroche savoureuse, je les en remercie d'avance.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :