Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

calife.jpgLa 3 F dans le tourbillon.
Le président démissionne après la world cup.
En attendant les états généraux du foot ?
Le vice président, le remplace temporairement.
Il calife enfin à la place du calife.
Soif de pouvoir, ces chevilles " oeudémique grave bé " à une ambition malsaine endémique.

C’est quoi un vice président ?

Dans le milieu associatif, il faut un président, un trésorier, un secrétaire.
Pour avoir plus de sub ? 
On nomme un président d’honneur handicapé.
S'il a en plus le sida, c’est double sub, miam.

Parfois le président en a marre de bouffer des petits fours avariés.
Il nomme un vice président, pour lui niquer le foie.


Alors vous pensez, quand un obscure accède aux traiteurs de luxe, c’est fête.

Il préfère ça, que de donner 600 euros aux membres de l’équipe de France de foot amputé, voir la vidéo
Ils se sont qualifiés pour la world cup.
Il se paient l’avion et logent en auberge de jeunesse.


Le handicap, c’est président d’honneur.

Une fois par provocation, je vais à L’AGEPHIP, le collecteur de tune du handicap.
Bureau à étage sans ascenseur.
Les blaireaux très précautionneux me reçoivent dans le réfectoire des employés.
Je leur fait remarquer, que l’asso phare du handicap, n’est pas accessible aux handicapés.
Très sur d’eux, ils me font remarquer qu’ils se sont adaptés et sont descendu me recevoir.
J’ai fais trois fois le tour du monde, ces blaireaux n’ont pas le niveau.
Je rétorque, que je suis venu pour le poste de directeur général que mes capacités me permettent de cibler et que ce poste est ? Inaccessible aux personnes handicapé.

Dans une asso du handicap, il n’est pas prévu, qu’un directeur soit handicapé.
Le poste pour handicapé ? 
C'est président d’honneur, c’est émouvant de les montrer à la foire à bestiau.


Pourquoi tout ça ?

J’ai été reçu par un vice président, sujet de l’article .
Calife à la place du calife avec comme atout, la médiocrité.
En période de froid il faut s’habiller.
Je vais en habiller certains pour l’hiver.
J'aimerai en déshabiller certaines, je suis vindicatif mais humain…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :