Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

matahariUn pamphlet, sur la première dame de France, vient de sortir.
Je lis quelques passages.
Je pose juste la question : comment est ce possible ?
Comment la république ne saute pas ?
Parce que de l’autre côté c’est pareil ?
Merde c’est vrai, j’ai oublié : la royauté.

On apprend, que le mec qui c’est fait épinglé pour avoir loué un avion, l’a fait, parce que la première dame, a un avion réservé pour elle …
On apprend, que l’incompétent que je nomme à une époque sur le blog, l’ancien porte parole du gouvernement viré puis muté consul…
Cet immonde, c’est le mec du SMS au Nouv'Zob.
Il me permet de montrer mon élevage ? 
Je clame comme Talleyrand : quand tu as une merde dans ton entourage, nomme le ambassadeur, voir consul.
Ma question : incompétent et délateur, c'est le cursus pour être consul à L.A.

Même si je les déteste, j’ai un gamin nommé consul, c’est champagne à tous les lecteurs du blog … Eee à tous les commentateurs… Eee au monde entier... Les gamins, hormis les cachés, je n’en ai pas …

D’un milieu social correct, malgré la réussite de copains ou de leurs descendances … Aucun n’occupe ce type de poste…
Alors, pourquoi un moins que rien ?
A cause ou grâce à papa ?
A cause de chantagesssss ? 
Des bruits de couloirs : j'ai entendu, qui a dit que, qui c'est celui là ?
Un peu des deux, je crois.

Je n’apprécie pas, ce type de livre.
Il nous démontre simplement que, 1789, dont j’avais fait un faux passage clé, est une hérésie.
Rien n'a changé.
Louis XVI a perdu sa tête pour rien, ou plutôt, d’autres la garde par erreur .

Intrigante ?
Non désolante.
Zahia en comparaison, devient : la mère Térésa des Mata Hari.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :