Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur une liste aéro, on parle du tout et du rien aéronautique.
Comme disent les malgaches, on balawasse, on piapiatte, on blas, blas quoi .

Quand on a une énigme, on lance un késaou, en rapport à un lieu.
Un késakoi pour : qu'est ce que c'est que ce biiinssseee, en clin d'oeil ciné .

J’aime bien cette photo, lancé en késakoi sur la liste.
Je lance donc le késakoi, dans les blas, blas, blas du blog Pierre.

Je n’ai pas le résultat du késakoi.
J’attends les commentaires.
Je donnerais ensuite le résultat de la liste.
Vous partez avec 6 h de retard, vous avez toutes vos chances.

Un clin d'oeil musical à se késakoi : Dieu est un fumeur de Havane .


kesaquoi.jpg
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :