Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous cherchez la définition du sac de nœud ? En voici le descriptif.

Je ne peux vous l’expliquer autrement, cela me dépasse.

Dans ce cas de figure, les syndicats, les politiques, s’en sont foutu pleins les poches pendant des années, avec l'assentiment de tous …

Ils ont braqué en tout 21 344 691 € entre 1995 et 2007, moyenne 1 641 899,30 €/an.
C'est fou comme ils sont précis dans leurs magouilles !!!

Ce qui est drôle, enfin drôle façon de parler, c’est qu’il y a une lutte à mort entre syndicats, patrons et politiques.
Cependant en off, ils se font des réunions entre gens du même monde, pour savoir comment on va répartir l’argent.
Une fois fait, leurs scénarios en mains, ils jouent leurs rôles d’acteurs.

Le syndicaliste beugle, le patron résiste, le politique départage, les travailleurs cadres, non cadres subissent.

Fait pas bon vieillir, je perds toute la pureté innocente et débile de ma jeunesse.

Moins visionnaire que moi jeune, tu meurs …

Dans cet article, je donne double définition.
J'explique ce qu'est un sac de noeud par le biais du lien ...
On comprend, ce qu'est une tête de noeud ...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :