Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous habitue au clin d’œil.
Ben cette fois, ce n’est pas un clin d’œil .

Pourquoi, pourquoi, pas de clin d'oeil St Ex ?
- Je n’aime pas les textes de St Ex, qui pour moi, sont d’un ennui lancinant.
Je préfère encore, la vivacité fougueuse de Derrick .
- Mes souvenirs lycée St Ex, ne sont pas non plus, un facteur d’amour.
Un jour, un prof, nous fait citer, les mers et océans du monde.
Il me refuse la mer Marmara ... Dans laquelle je me suis baigné tout l’été
Je suis déjà provocateur (11 ans), je ne me laisse pas faire.
Il pousse l’audace, de son autorité de fait et non de savoir, pour me coller, suite à ma remarque, ouvert à la matière qu'il enseigne, comme une huître, la veille d'un réveillon...
J'ai " médiocrisé " voir " Thomaïsé " la suite de son enseignement...
Il est prof principal, français, histoire, géo, latin... Un calvaire .

Dit monsieur, dessine moi...
C’est pour cette vidéo de : comment ce construit une caricature ? 
Avec beaucoup d’humour dans l’imaginaire, des premiers coups de crayon.

La caricature est un art que je défends.
Reiser, Bretecher, comme idole, j’en parle de temps à autre sur le blog.
Je cherche encore deux planches de Reiser qui me font MDR le bonheur.

Merci gars pour ta vidéo.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :