Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actuellement tous les politiques, tous partis confondu, nous racontent “ cela fait 20 ans que cela dur ça suffit … “ Sacré changement avant ils attaquaient le parti opposé maintenant ils admettent que tous les partis ce sont trompés et désirent un changement futur, et ce changement ce fera  grâce à la personne, et non au parti si je comprends bien ?

La seule chose que “ j'admire “ chez les politiques de tous bords, c'est leurs positivités, jamais ils n'osent reconnaître leurs erreurs, pourtant parfois grossières et coupables.  Pourtant s'ils étaient plus humbles, plus franc, s'ils étaient réellement de terrain fameux mot je suis un homme de terrain !!! Non vous êtes des hommes de bureau passionnés par le prestige uniquement … plus deux trois sous,  peut être que cela marcherait mieux. Il faut qu'ils ce disent également que si sur terre il y a une personne qui dit “ je veux travailler mais je ne trouve pas d'emploi “, si une seule personne qui travaille et qui ne peut se loger c'est l'échec total de toutes les politiques, apparemment ils y a plusieurs personnes dans ce cas ...

Puisque je parle logement en ce moment on ne parle plus trop du procès des HLM faut dire qu'ils n'y a plus que des lampistes !!! Mais ou sont les politiques dans cette histoire ? Encore bravo les mecs … Après on lit dans le journal les français ne votent plus !!! Je ne m'étends pas trop, je reviendrais plus tard la dessus.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :