Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les disciplines littéraires, sont sujettes aux jugement humains, avec le j'aime, je n'aime pas.
Les disciplines scientifiques son binaires, c'est juste ou faux, c'est rassurant donc.
Ben pas de partout, si j'en crois ce devoir de BAC scientifique.
C'est la rigolade du lundi
bac1.jpgbac2.jpgComme vous êtes sage, je vous mets un lien sur : une conduite erratique
Ce n'est pas une critique niqab, c'est le sourire des termes employés.
Il n’y a que les flics, qui peuvent écrire comme ça.
Une contravention avec conduite erratique, j’aimerai l’avoir celle là.
Ma tournure la plus ampoulée est : usage abusif de l’avertisseur sonore.

Jugement tout ce qu'il y a de plus perso .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :