Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

59 % des français sont contre l’anonymat des blogs.

Je ne savais pas que j’étais anonyme.
L’anonymat, n’est pas un trait de mon caractère.

Le sondage fa
it donc plaisir, au député qui bataille, contre l’anonymat des blogueurs.

Ce qui est drôle, c’est que le sondage payé, les sondages sont un puit à magouilles, dans le sondage payé donc, il n’apparaît pas, si les sondés ont Internet…
Bref un truc inutile, histoire de dépenser deux, trois sous, dans une entreprise amie et reconnaissante.

Monsieur le député, je blogue, pour ne pas me cacher.
Souvent, j’envoi des liens à l’assemblée nationale.

Vous avez reçu celui-ci, une dizaine de fois sans le lire, puisque sans réponse et surtout sujet en stand by, jamais abordé par vous anonyme et vos acolytes anonymes également...
Prendre vous savez faire, donne vous arrache le coeur.
 

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :