Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la catégorie QI d’huîtres, j’ai un profil de vainqueur qui se dessine.
Un mec, agresse une nana.
Par hasard elle est homosexuelle.
Il vient  d’être condamné à 5 mois ferme et 2500 € d’amende.

Pour situer son niveau, il nie les propos homophobe... Sûrement soufflé par son avocat
Il justifie son agression, par le faite qu’elle soit moche … L'avocat a oublié de lui dire de la fermer complètement .
Ca ne fait pas de lui un beau profil de vainqueur, dans la catégorie QI d’huître ?

Dans les tribunaux correctionnels, je réprouve fortement le comportement des juges.
Ils prennent souvent un ton moralisateur, enveloppés dans leurs hermines, lustrées par la crasse, des longues séances monotones des tribunaux.
Leurs revanches, sur une destinée médiocre et poussiéreuse ?
Ils sanctionnent théâtralement, par la loi qui n'existe pas, un PV de stationnement interdit.juge.jpg
Parfois, ce type d'affaire, est un interlude gai  à leur ennui.
De là à récompenser le connard, de 5 mois de prison et 2500 €, c'est peu...
Surtout, si elle est vraiment moche, la chirurgie, c'est cher ...
Je saiiiiiiiiiis, ce n'est pas bien ma vanne ... Je ferai ... Encore .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :