Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emilienne donne des cours d’informatique à ses copines .
Pendant les vacances, je lui fais manipuler l’ordi.
Elle se débrouille bien, sait ouvrir les logiciels de photos, de films, ça boite mail chez Yahoo surfer sur Internet en faisant une recherche sur Google et tchatter...
Elle est donc prof de tout ça, rien ne se perd...
Elle apprend a tchatter à ses copines, en tchattant gratos avec moi .

Aujourd’hui on a rendez vous.
Je lui dis : excuse je suis occupé, j’en ai encore pour 5 mn.
Elle joue la grande dame puis me snob en hurlant (écriture majuscule) : tu me copieras 100 fois je ne dois pas faire attendre princesse Emilienne quand on a rendez vous, moi j'ai le droit pas toi .
Tout en téléphonant à mon client, j’écris la phrase punition.
Je la copie / colle 100 fois dans la tchatte Yahoo.
Emilienne est troublée , parfois elle est persuadée que je suis sorcier…

Elle a oublié le cour sur le copier / coller.
Ctrl c, ctrl v,  le pomme c, pomme v, base de la geek attitude.
Emilienne, tu me copiera 100 fois : pour aller plus vite je copie / colle avec ctrl c, ctrl v.
Tu as trente secondes.
Pierre, tu n’es pas drôle, écrit elle fautive .

Hé Pierre , tricheur, tu as fait ctrl c / ctrl v...
Tu n'es pas sorcier et ce n'est pas sorcier  .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :