Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

antivirus.jpgClin d’œil au film, d'Isabelle Mergault, pour parler d’antivirus.
Je suis contre les antivirus pressentant leur inutilité.
En fait, ils sont programmés pour bloquer tout.

Quand vous avez un antivirus, vous ne pouvez pas faire si, ou ça car l’antivirus ne veut pas … Parfois, avec un sourire angélique, un vendeur dit : ah mais pour faire ça, tu débranches ton antivirus temporairement … C’est un comble .

Moi, tel que vous me voyez ou m’imaginez, j’ai créé un antivirus infaillible .
Ah bon, ah bon ?
Oui, mesdames, messieurs, infaillible.
Je me suis basé sur une recette de grand-mère.
Pour ne pas mourir écrasé par une voiture, il faut rester chez soit…
Partant de ce constat, je base la programmation de mon antivirus sur la touche off de mon ordi.
Vous enfoncez donc la touche off, débranchez les fils, descendez l’ordi à la cave, vous n’aurez plus de virus…
Attention à ne pas prendre froid à la cave, le virus de la grippe guette.

Des étudiants participant à un jeu, ont vérolé tous les ordis munis d’antivirus …
C’est le but du jeu.

Le commercial d’un antivirus, ose dire, qu’il faut quand même un antivirus, pour détecter les virus connus… Le mec n’a peur de rien.
Je surfe de partout.
Je suis connecté en permanence, le virus classique, d’où le titre :
Je te trouve très beau, alors ouvre la pièce jointe…
Je veux partager 1 milliard avec toi, ouvre la pièce jointe…
Ca marche aussi avec 1 million .

Voilà les antivirus, ne servent à rien, tant qu’ils sont basés, sur la peur de l’autre.
La peur de l’autre par bêtise, est leur marketing.
C'est aussi la profession de foi, de tous les partis politique immondes
Ils sont programmés médiocrement, pour tout refuser et c’est exaspérant.
Je vous trouve très beau, je vous en remercie...
Le temps passe et faut être réaliste .

Ce texte, marche aussi pour les antispams...
Si vous en avez, envoyez vous un mails, avec le lien d'un de vos sites ou sites amis.
Vous verrez, ça devient un spam indésirable ...
Ils ont trouvé la parade ... 
Il faut inscrire, les adresses, qu'on accepte... Ridicule.

Je me trouve très beau certes, antivirus, je vous trouve très cons, certes aussi .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :