Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur Facebook, il y a pleins de communautés.
Je suis inscrit à plusieurs qui me font rire de part le titre.

Libération titre : sur Facebook, on prie pour la mort de Barack.
Titre accrocheur, je regarde de plus près et je lis :
" Mon Dieu, cette année vous avez rappelé à vous mon acteur préféré, Patrick Swayzie.
Vous avez emporté mon actrice préférée, Farah Fawcette.
Vous avez emporté mon chanteur préféré, Michael Jackson.
Je voulais juste vous faire savoir, mon président préféré est Barack Obama."

pouce.jpg1 188 463 usagers de Facebook ont déjà cliqué pour signaler qu’ils "aiment" cette prière, s'insurge Libé.

Je ne suis pas d’accord avec Libé.
Je trouve ce texte amusant, pour signaler un désaccord politique.

Surtout, Libé dit : 1 188 463 usagés aime cette prière, sous entendu, souhaite la mort de Barack.
Quand on connaît le système Facebook, on peut très bien dire, 1 188 463 aiment la drôlerie de l’incantation, blague de potache …
Du moins c’est comme cela que je le prends.

J'aime l'humour sous toutes ses formes.
Je me suis inscrit, aussi ici, sans que ça demande une analyse spirituelle poussée.
J’ai cliqué : j’aime ça, avec le sourire ou l’émotion, point final.

Vous qu’en pensez vous ?
Faut il vraiment contrôler et analyser chaque clic ?
Sujet délicat ?
Non pas pour mois.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :