Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coolAllo vazaha, c'est Emilienne, merci à tous, c’est cool le blog hein ?

J’ai reçu pleins de SMS pour mon aniv .
Ca me fait chaud dans le cœur .

Pierre m’a expliqué ce qu’est le blog … Mais je ne l’ai pas écouté .
Maintenant je sais que c’est cool le blog, on fait un vœu et il est exaucé .
Pierre me dit que ce n’est pas tout à fait ça, mais il est jaloux .

J'essaie donc, ce que je pense du blog :
dans mes vœux immédiat, j’ai le frigo et aller voir ma sœur et ma maman à Vohémar… En exagérant le JOG .

Je lance une bouteille à la mer(à lire), on ne sait jamais…
Si ça ne marche pas, je dirais que Pierre, n’a pas voulu écrire l’article .

Merci à tous…
J’ai commencé à répondre.
Pierre mon trésorier comptable a dit stop, trop cher.
Il a dit : tu es folle…
Me faire traiter de folle, le jour de mon aniv, je boude alors ...
D'autant que si vous lisez, la série : j'ai rencontré, Jack Kerouac, Corto Maltèse, et Patrick Edlinger entre autre  ... Je me demande, qui est le plus fou de nous deux...
Moi aussi je les ai rencontré, j'étais avec lui .

Merci à tous, quelle bonne surprise on m’a fait.
Whaou, c'est cool le blog.
Ca Pierre il le dit aussi .
Aujourd'hui, c'est la fête : pâtes chinoises, Fanta orange grand modèle et musique pour danser... Et la chef, c'est moi ... Comme d'hab .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :