Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De 1945 à 1980, son nom, trempe dans toutes les affaires bizarres.
Je pense, que la France s’en ai servi, pour le nettoyage démocratique, avec comme salaire, la permission de barbouzer.

Le président pense à lui pour " la rouge ".
J’ai lu l'article avec passion.
Une vie sortant tout de même de l’ordinaire …
Je ne suis pas d’accord sur la conclusion.
L
e journaliste dit : cette personne ne peut avoir pour son passé " la rouge ".
Je réponds : de part son passé, il mérite la légion.
Il rejoint dans les rangs des légionnés, beaucoup de personnes aux mains et, ou, à l’esprit sales.

Heureusement ce n’est qu’un honneur insipide ce bouton.
Vous imaginez, si en plus, on versait une rente ?

Je parlais polar avec un lecteur du blog...
Il est fan, je suis regardant ...
La vie de ce mec me parait polarisant. Alain, vrai, faux ?

Dans une période pas terrible pour lui, dans une période ou le tout sécuritaire fait front, bizarre l’axe de com, choisi par Nico.
A moins que les 50,1 % à atteindre, le reste n’est que fadaises, passent par le retour en grâce des parias …
Comme cette actrice récemment en couple avec un ministre... Qui décide de payer ses impôts en France maintenant …

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :