Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Pas polygame, mais marié avec des maîtresses, ce n’est pas interdit que je sache … 
Un statut de fille mère éloignée, avec des gamins à répétition, du même mec... Pas vraiment éloigné, puisque même les voisins le savent et s'en amusent...
Malgré le niquab, la forme globale des maîtresses changent ... 
Que font les services sociaux ?

- J’ai entendu des voix.
Elles m’ont dit : donne un coup de couteau à cette personne…
Un père de famille meurt, parce qu’il jouait au foot avec son gamin.

Il y en a marre de l’exploitation de la loi par des abrutis connus et reconnus comme tels.
Quand va ton légiférer, afin d’éviter ce genre de stupidités.
Stupidités je vous le rappel depuis quelques temps, qui permettent au parti abstentionniste de récolter + de 50 % des voix.

Qu’un religieux de pacotille, baiseur invétéré, pratique sa polygamie en bénéficiant de toutes les aides sociales, en étant totalement raccord avec la loi, puisque qu'il n'est pas polygame mais a des maîtresses, me laisse pantois.

Qu’un délinquant SDF connu, tue parce qu’il se croit Jeanne d’Arc, il le déclare, se sachant impuni, c'est prémédité et me révolte.

Je pense qu’il serait simple de légiférer…
En laissant peut être libre le texte.
En débattant une fois au tribunal, dans le contexte de l’infraction, non pas dans la loi elle-même.

Je reconnais quand même mon admiration. 
Eviter la polygamie, en parlant de maîtresses, chapeau bas…
Le coup de la Jeanne d’Arc est plus classique.

Ces deux situations m'exaspèrent.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :