Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne suis pas politologue, je m'informe de l’actualité, je m’en fais une opinion.


109.jpgSix français on fait une connerie. 
Le gouvernement du pays, en profite, pour s’en faire des atouts. 
Il les condamne, à huit ans.
 

Huit ans pour l’enlèvement de cent enfants ce n'est pas beaucoup.
 

Le procès très médiatique, est une parodie de je ne sais pas quoi !!!

Le procès est en fait, la distribution des atouts futurs.


Le gouvernement en place sait, qu’il vit sur une poudrière, deux semaines après, ils sont victimes d’un coup d’état, qui échoue (aide extérieur musclée ?)

Après l'échec du coup d'état, le président du pays, déclare, je suis prêt, à gracier les prisonniers français, dans un grand élan humaniste, le même élan, qu'il avait eu pour les condamner.

Pourtant après un coup d'état, on a autre chose à penser (du moins je crois...)

On vit une époque formidable, belote, rebelote, dix de der.

Ce jeu agréable qu’est la belote, ce fait avec des humains …

Est-ce la diplomatie mondiale, qui a créé cette expression : Nous sommes des pions sur l’échiquier ?

Auquel cas, j'aimerai être le fou du roi.
 


Une dernière question, la seule importante, sont ils coupable ou non coupable ?

Coupable, ils méritent la prison à vie, non coupable, ce ne sont que des otages.

En langage, diplomate, on va trouver une virgule mal placée, pour en faire une condamnation légère, pour marquer le coup, ça arrange tout le monde.

Nous sommes des pions je vous le redis.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :