Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le traditionnel poisson d'avril, j’aurai aimé que :
- On achève bien les sportifs, soit un poisson d’avril.
- Deux mondes différents ? Complexité humaine, soit un poisson d’avril.
- Comment annoncer des lendemains qui chantent, soit un poisson d’avril.
- J’arrive avec mes gamelles, soit un poisson d’avril.
- Rio pas bravo, soit un poisson d’avril.
- J’ai honte pour la France, soit un poisson d’avril.
- Grossier ou vulgaire ? Soit un poisson d’avril.
- Consterné, soit un poisson d’avril.
- ETC. tout au long du blog.

C’est pourquoi je mets pour ces poissons d’avril, de vrais poissons miam miam qui donnent le moral dans l’assiette.
Une carangue et un thon blanc.
Bon appétit à tous.

pa1.jpg

pa2.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :