Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

101.jpgVous connaissez tous, le dopage classique. 
Vous prenez une mule, une piqûre et autres produits dans les fesses, vous en faites un cheval de courses, qui pleure, à l’écoute de son hymne national sur le podium, la main sur le cœur, drapez de son oriflamme, l’esprit occupé aux placements bancaires ou immobiliers, que lui apporte sa victoire.


Un sud africain, a fait pire …


Cet énergumène, est né, sans tibia ni péroné (son corps s’arrête aux genoux.)
Et bien, figurez vous, que ce tricheur, a créé des prothèses, qui lui permettent, de courir, et de bien courir, puisqu’il se qualifie pour les Jeux Olympiques.


Cependant, les autres dopés de la course, couinent, estimant, qu’eux, n’ont pas la chance d’avoir des prothèses, et comme la majorité des biens portant et pensant, ils disposent simplement, de tibias et péronés en os.


Les fédérations, se penchent sur le problème, et disqualifient le tricheur.


Pour éviter toute polémique, vous aurez compris, que je tourne l’article, en dérision.


Ceci, nous a été vendu, tel quel, par les journaux, qui rajoute, que tout de même, le tricheur, pourra courir, les Jeux Para Olympique, (rien que le terme me révulse.)
 


Déjà, en natation, un athlète, qui avait gagné une course, avait été disqualifié, parce qu’il était amputé d’une main, et qu’il faut toucher la ligne … des deux mains.


J’ai eu la chance, grâce à un accident, de devenir différent. 

J’étais fier, être différent, dans une vie monotone, c’est un don du ciel, et bien non.


La différence, quelqu’elle soit, est glorifiée, pendant les élections, mais elle est combattue, avec haine par la suite.

D'énormes moyens sont donnés. Ils sont très vite récupérés, par les associations, gérez par les valides, aux profits des valides. (Les handicapées, sont souvent président d'honneur, pour justifier, la subvention, j'allais dire les salaires !!! Le fric aux valides, les petits fours aux handicapés ... Ils sont très gourmands.)


Déjà au moyen âge, les différents, était brûlés ou lapidés.


Mesdames, messieurs, j’ai honte, vous êtes des abrutis odieux, que je ne respecte plus.


Monsieur le sud africain, vous avez fait de belles prothèses, vous courrez vite, ne vous comparez pas à vos concurrents chimiques, vous méritez mieux. 
Vous méritez le respect.


Voici divers liens, ou j’avais traité le handicap. 
ici ou la, ici plus la lettre ouverte aux politiques.


Ces courriers, ont reçu, chaque fois un succès d’estime, avec larmes, courages, émotions, comme sur les podiums des dopés, mais jamais le chèque qui va avec.


Dernière minute, devant toute cette médiocrité, la fédération internationale handisport, ne veut pas être en reste, et décide de jouer d’égale à égale avec sa consoeur, elle prend la voie de la médiocrité, en ne qualifiant pas non plus l’athlète, pour les para olympique … Pour cause de normalité de son handicap.

 

Moi, je vous le dis braves gens, soyez normaux, soyez médiocres, soyez moutons, les joies de la vie s’offrent à vous.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :