Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vatican.jpgTrois possibilités :
- Soit je suis bête, hypothèse que j’admets.
- Soit je suis supérieurement intelligent, hypothèse qui m’intéresse, mais les € me prouvent que non.
- Soit on nous prend pour des crétins … Ce que je crois.

Flux RSS du Figaro dans mon agrégateur : Le scandale qui tourmente le Vatican.
Ah, bon, ah, bon, se ne sont pas des saints ?
Arrêtez, je sais que vous me taquinez.

Scandale financier par corruption, d’un membre laïc officiant auprès de Benoît…
Ce n'est pas l'objet du scandale
Corruption, argent sale, c’est normal au Vatican.

En plus d’être corrompu, cette personne est adepte de la porte de derrière.
Il soudoie un choriste, pour lui présenter des hommes.
Le choriste nigérian est viré.
Le corrompu non.
Les statuts ne le permettent pas…
Le Vatican est donc ennuyé…
Bah, un homo déclaré, à la vue de tous au Vatican, ce n’est pas bien.

Mon scandale à moi ?
Ne serait ce pas toutes les magouilles financières et autre blanchiment d’argent dont le Vatican est coupable...
Dieu est amour et partage, sauf avec la tune ?

Revenons au début de ce post, je prends l’hypothèse, je dois être bête.
Le jour du seigneur ?
Une belle hypocrisie du moins dans l’étique.
Le vatican ?
Un gros business, qui ne connait pas la crise.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :