Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca ferraille sec, pour les régionales.
Ca ne ferraille pas, pour le bien être de la population.
Ca ferraille, pour emmerder l’adversaire.

La soupe doit être bonne et le lit confortable, pour envoyer une telle démagogie.
Après, on s’étonne que l’isoloir reste vide…
Hé les bœufs, on vote pour un bon film, la, c’est de la série B.

Les coqs de quartiers et les hooligans, passent pour de graciles bambins comparés à vos joutes sordides.
Prendre des icônes incompréhensibles, pour pilonner une loi c’est graveleux…
Mais bon, vous le savez tout ça…
Nous aussi, c’est pour cela que personne ne va voter...

D'autant que la région, hormis pour le salaire des politiques, recalés de l'envergure nationale... Ca ne sert à rien.
Si ça sert un peu à magouiller.
Ma région m'a piqué un dossier et 60000 € plus les frais, pour les offrir à un amis à eux, qui ne s'y attendait pas, il n'avait rien préparé ni demandé...
Tombé du ciel, je prends la pépette ...
Par contre j'ai le dossier et les coupures presses.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :