Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration très malheureuse pour ne pas dire plus, de miss Penchard.
Ca met en cause les doubles ou triples casquettes.

Monsieur Lefèvre, prend sa défense, il l’enfonce…
Il déclare sans rire : elle fait cette déclaration en tant que candidate au régionale …
Faible défense pour le porte flingue.
Le problème est là.
Un ministre de la république peut il être défenseur d’un département … forcément au détriment des autres ?
Ma réponse est non.

Sachant, qu’ils sont entourés des plus brillants communicants, que se cache t’il derrière ?

J'ai ma petite idée.

     - Un test de popularité ? On en profite en passant oui.
     - Une démission annoncée et maintenant justifiée ? Je pense que c'est là le truc, je m'explique :
Après les régionales, il va y avoir un léger remaniement.
Que faire des partants ?
Les recaser dans un poste de leurs choix au salaire proche.

Tu fais une bourde volontaire, par amour de ton futur poste.
Ca créé le buzz, tu es admiré par les électeurs que tu vises, ça enlève l'épine justification au gouvernement... Tout le monde est content.

C’est tordu ton truc … Oui, ils le sont aussi.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :