Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pote me fait passer ce lien, il aime m'énerver.
J’en parle souvent dans mes courroux, une preuve de plus.
Ce n’est pas de l’anarchisme de ma part, puisque sous choc.jpgNapoléon, Talleyrand disait : Quand tu as un inutile dans ton entourage, nomme le ambassadeur.

Nico l’a fait à bon escient.
L’insipide porte parole du tout début, que même Neuilly, sa mairie de naissance, réfute, a été casé consul…
En voyage, la seule chose qui ne doit pas arriver, c’est ? Avoir affaire à l’ambassade.

Tout le monde a peur de ces gens là.
Ils dégagent une haine de l’humanité au moins aussi grande que leur médiocrité …

J’exagère ?
Croyez vous qu’un humain, puisse détaché un bataillon, pour récupérer des bouteilles de champ, dans un pays meurtri par un séisme ?
C’est impensable de misérabilisme ? 
Pour un ambassadeur c’est normal… C’est ce qu’on ressent, quand on a à faire à eux.
Ils ne sont bons qu'à bouffer du choc, dans les soirées mondaines.
Ils parlent de leur hypothétique roman, objet de leur mutation...
Ce sont des écrivains poètes poètes ratés.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :