Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On me rapporte cette histoire, je la titre comme étourderie … Parce que parfois, des potes me traitent de misogyne ... Alors que quand je cite, je cite la vérité... Là, je la cache ... Je vous mets sur la voie, c'est une cops à Elie un humoriste .

L'histoire blagounette du samedi : j'étais au Bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenu, que j'écoutais mon MP3 ...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :