Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je défends le concept de téléchargement gratuit.
1) ça m’arrange
2) ça ne les prive pas
3) un artiste est un saltimbanque qui va de ville en ville, son CD n’est qu’un support pub
Payant, le CD fait cagnotte pour boire. 
Téléchargez gratuitement le CD retrouve sa vocation première, support média de l'artiste.

Je base mes allégations sur le business Johnny.
Dans l'article, o
n parle business pas œuvre.
Johnny passe du journal : age tendre et tête de bois à : la page économie du Monde.
Qui l’eu cru ?
Q
ui l’eu cru, qu’on télécharge illégalement ?

Allez Johnny, tu as une belle bande d’amis auprès de toi.
Ta dinde nunuche apparemment, elle aime la tune hein.
Et la dinde, ne t’offusque pas.
On fait " tous la pute " quand on bosse.
Ce n’est pas sale, juste un métier, il n’y a pas de honte à ça…
Tu es virginale dans ton action médiatique à compte d'auteur pour l'UNICEF .

Un art la musique ?
Non, juste un business plan.
Comme dans tous les business plan, il y a pertes et profits donc, le téléchargement illégal est prévu à défaut d’être autorisé.
Ce qui est hypocrite dans l'histoire ?
On nous culpabilise de mettre au chômage, les petites mains du business CD.
A la vue des personnes concernées par le business à Jojo, j'ai l'impression que les petites mains... Pfff, il y a
 l'intermittence du spectacle pour ça .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :