Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4977) J’aurai aimé l’écrire (58)… Le cycle de la vie…

J’aurai aimé l’écrire est une rubrique récurrente.
Pour voir les : j’aurai aimé l’écrire ?
Tapez, j’aurai aimé l’écrire, dans l’onglet recherche du blog.
J’aurai aimé l’écrire, le dessiner, le photographier, le rire, l’instant T, etc., c’est same - same.

Je suis très cycle de la vie, en cet été en pente douce,
le précédent ici

Un père de famille veut le bonheur de son fils :

- fils, je t’ai trouvé une fille à marier
- il n'en est pas question papa, je n’épouserai, que celle que j’ai choisie
- fils, je t’ai trouvé la fille de Bill Gates
- papa, je ferai ta décision avec amour, je l'aime déjà
La dessus, le père téléphone à Bill Gates :
- Bill, mon fils veut épouser ta fille, car il l'aime
- il n’en est pas question, marmonne Bill Gates
- Bill, mon fils est le DG, de la banque mondiale
- il faut absolument qu’on se voit, pour fixer au plus vite, la date des fiançailles
La dessus, le père téléphone à la banque mondiale
- monsieur le banquier, il faut absolument nommer mon fils directeur de la banque mondiale
- il n’en est pas question, il n’a aucune compétence
- monsieur, le beau père de mon fils est Bill Gates
- votre fils vient d’être nommé DG, on l’attend à son retour de vacance

Cette histoire est une fiction.
Toutes ressemblances, lues dans les journaux, ne seraient que malfaisantes...

La vie est simple et belle, c'est la diplomatie qui fou le bordel...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :