Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4834) Le QI d’huitre du jour : un go faster...

Suivant l’humeur, le titre sera QI d’huitre du jour ou l’idiot du village du jour.
Pour retrouver les articles, tapez QI d’huitre du jour ou L’idiot du village du jour,  dans l’onglet recherche du blog…


Un vrai QI d’huitre aujourd’hui
A l’école, je suis plus voleur que gendarme, dans le jeu de la cour de récré…
Grandir, c’est reproduire ce qu’on est enfant…
Mon éducation est basée sur un principe :
- tu fais ce que tu veux
- tu te fixes tes limites
- si ton jeu franchit les limites, tu assumes
Belle éducation, je sais la vie que je veux mener. 
Mes barrières de la liberté sont fixées naturellement…

Je n’aime pas la violence policière de type " Théo ".
Je mets des guillemets, car il y a, malheureusement, beaucoup de Théo.
Je n’aime pas non plus, ce qui vient de se passer.
Un connard fait un go fast.
Les flics le sommes de s’arrêter.
Le connard continue.
Les flics tirent et le blesse.
Le connard porte plainte…
Je donne raison aux flics.
Au nom de la loi, je vous arrête.
On peut, voir on doit, ne pas s’arrêter.
Les conséquences doivent être assumées, comme dans la cour de récré.

J’espère, que le connard va prendre cher.
On joue, pour gagner. 
Pour gagner, il faut juste savoir perdre.
Quant à l’avocat, qui défend cette merde, il faut vraiment avoir faim…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :